Daniel Poirier est massothérapeute depuis 1992 et formateur international de renom en massage des tissus profonds (Deep Tissue) et en relâchement myofascial. Après avoir étudié le massage suédois et le kinésithérapie, il s'est trouvé une passion pour le massage sportif et plus généralement pour l'approche en Deep Tissue. Durant sa carrière à Montréal, puis à l’international, il s'est spécialise dans ce travail de relâchement myofascial, en intervenant notamment dans une clinique d’ostéopathie où il a développé des compétences pour le traitement des traumatismes via le massage et les techniques manuelles.
Descriptif de la formation
🌟 Deep Tissue : "Explorez le Mouvement Actif et Passif" 🌟
Nous sommes ravis d’accueillir Daniel Poirier, expert renommé en Deep Tissue, qui vient tout droit du Canada pour animer une masterclass exceptionnelle à MIKI les 24 et 25 juin prochains!
🌿 Descriptif et programme
Notre corps est fait pour bouger, pour être en mouvement
Pendant ces 2 jours intensifs, Daniel vous propose d'intégrer le mouvement dans votre pratique de Deep Tissue. Pour cela il vous fera découvrir des manoeuvres de massage et des mobilisations spécifiques qui auront pour objectifs :
- L'assouplissement des muscles
- La décongestion les tissus
- L'amélioration du glissement entre les différents plans musculaires pour défaire les adhérences qui s’y forment.
- La décompression des vaisseaux sanguins
- La libération de l’espace pour favoriser le mouvement
Toutes ces techniques inédites pourront être intégrées directement dans vos séances de massage.
Pendant cette formation vous bénéficierez aussi de toute l'expérience d'un thérapeute élevé à l'école nord américaine, bodyworker depuis 1992 et formateur à l'international.
👤 Qui est Daniel Poirier ?
Daniel Poirier est massothérapeute depuis 1992 et formateur international de renom en massage des tissus profonds et en relâchement myofascial. Après avoir étudié le massage suédois et le kinésithérapie, il s'est trouvé une passion pour le massage sportif et plus généralement pour l'approche en Deep Tissue. Durant sa carrière à Montréal, puis à l’international, il s'est spécialise dans ce travail de relâchement myofascial, en intervenant notamment dans une clinique d’ostéopathie où il a développé des compétences pour le traitement des traumatismes via le massage et les techniques manuelles.
Les pré-requis pour cette formation
Avoir suivi un cursus de base en massage ou avoir suivi une formation en Deep Tissue